Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une vie de châteaux
19 février 2007

Bienvenue !

Bonjour à tous, je suis très heureux de démarrer ce blog dédié intégralement à ma passion des vieilles pierres. Je suis un amoureux inconditionnel du patrimoine bâti, en particulier de l'époque féodale. J'ai en effet toujours adoré les ambiances moyen-âgeuses. Je suis de Bois-de-Villers et j'ai la chance que ma région natale soit jalonnée de châteaux dont celui de Crève-coeur, de Poilvache, du Samson, de Montaigle et j'en passe. Etant passionné, je cherche souvent des informations sur internet pour en découvrir de nouveaux à  visiter, mais la toile est pauvre à ce sujet. J'ai donc voulu vous montrer, principalement en images -avec un minimum de commentaires tout de même- les richesses qui nous entourent et qui nous permettent de rêver. La plupart seront peut-être connus par certains d'entre vous, mais j'espère vous faire aussi découvrir des endroits magiques dont vous ne soupçonnez pas l'existence.
Voilà, assez de bavardages, je vais dans un premier temps vous présenter 2, 3 endroits où j'ai glané quelques images et ensuite je poursuivrai avec mes nouvelles découvertes. Il y en a tellement...

Publicité
Commentaires
Une vie de châteaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité